A Colmar, les seniors de la Team ENE s’apprêtent à vivre un week-end capital pour la suite de leur saison et celle d’après.

La Team ENE enchaîne. Après un début de mois d’avril relativement calme en compétition, les seniors lancent à Colmar (68) la dernière ligne droite de la saison de la structure lexo-bernayo-caennaise, ce samedi 20 et dimanche 21 avril 2024. Samedi, ce sont les filles du groupe senior qui seront en piste pour leur dernière épreuve nationale de la saison. Elles tenteront de gagner les derniers points précieux en vue de leurs qualifications aux championnats de France N2 et N3 à Castelnau-le-Lez (34) les 1er et 2 juin prochains. Tout juste rentrée de Riyad, Thaïs Naucelle-Jardel sera également de la partie et cherchera de valider sa place au championnat de France de première division disputée en décembre prochain à Nantes (44).

Viser le maintien pour les garçons

Après une première journée de championnat convaincante, l’équipe homme de l’ENE (photo) s’apprête à jouer son maintien à l’occasion des plays-downs du championnat de France par équipes N1 dimanche à Colmar. Ils affronteront Colmar en quart de final. Une victoire les assurerait directement du maintien. En cas de défaite, ils devront impérativement remporter les deux matchs suivants. Pour ce faire, ils pourront compter sur le retour de Nathan Fougy, absent à Fontaine mi-janvier. Monté en N1 l’an dernier, avec ses équipes seniors hommes et dames, la Team ENE espèrent bien disputer une deuxième saison d’affilée dans l’élite. Une mission déjà validée pour les filles. Les garçons tenteront de les imiter.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :