Après une victoire en tournoi régional à Rennes dimanche dernier, la Team ENE lance son année 2025 sur les épreuve nationale ce week-end à Soissons et Lisieux. Les filles tenteront de faire un pas de plus vers le maintien lors du championnat de France par équipes de N1.
C’est un week-end important que s’apprête à vivre l’ENE. Ces samedi 11 et dimanche 12 janvier, les seniors de la structure lexo-caenno-bernayenne lanceront leur année 2025 sur le plan national. Les garçons seront à domicilie, lors du Mémorial Henri-Foussard de Lisieux, cadre de la 3e épreuve nationale de leur saison. Le caennais Corentin Lemarié, 22e national, tentera de faire mieux que l’an dernier (30e) et de s’approcher du carré final. Victorieux dimanche à Rennes, le lexovien Sébastien Motte voudra profiter de ses supporters pour accéder au tableau final de 64.
Deuxième journée par équipe pour les filles
Au même moment, les filles seront à Soissons pour deux épreuves durant le week-end. Samedi, elles disputeront leur troisième épreuve nationale de la saison avant, dimanche, de disputer la deuxième journée du Championnat de France par équipes de N1. Après une première journée plutôt bien négociée, les lexoviennes Mirana Liorzou, Ninon Hartvick, Emma Falconnet-Biziou, toujours privées de la caennaise Thaïs Naucelle-Jardel (blessée) devront aller chercher de nouveaux succès pour mettre toutes les chances de leur côté dans la course au maintien, avant la troisième journée prévue début avril à Nîmes.
No responses yet