Bilan mitigé pour la Team ENE en déplacement à Dax pour le premier circuit national de la saison des U17. Samedi 25 et dimanche 26 septembre, c’est Ninon Hartvick qui a réalisé la meilleure performance en terminant 14e. Un résultat qui la qualifie pour le Challenge Mondial de Grenoble les 20 et 21 novembre, en attendant peut-être mieux. Découvrez les réactions du jour :
Benoît Fretard, maître d’armes sur place : « C’est un bilan mitigé avec une petite déception pour Arthur Douet qui est passé au travers de son match (39e). Chez les filles, Emma Falconnet-Biziou a fait un bon tour de poule mais est tombée sur une fille difficile à tirer en tableau. Ce fut un match compliqué mais je ne doute pas qu’avec Maître Monica Teaca à Alençon, elles sauront travailler pour corriger le tir. De son côté, Ninon Hartvick n’est pas passée loin d’un Top8 qui aurait été synonyme de participation en coupe d’Europe à l’étranger. Elle fait un beau match et cela ne passe pas à grand chose. On repart confiants de Dax avec des pistes de travail pour préparer sereinement le premier circuit national U20 dans un mois à Lisieux« .
Ninon Hartvick, 14e : « Je suis contente de ma compétition mais forcément déçue du dernier match car cela se joue à peu de choses (défaite 15-13). J’étais venue pour être dans le Top40 de la compétition et valider ma qualification pour le prochain circuit national. Forcément ce résultat me motive pour la suite de la saison et notamment le circuit national U20 à Lisieux dans un mois et Grenoble dans deux.« .
No responses yet