Junès lechevalier boissel escrime caen team ene normandie épée

Auteur d’une bonne performance à Manama (Bahreïn), Junès Lechevalier-Boissel prend la direction de Belgrade ce samedi 5 février 2022.

Il était rentré déçu de sa poule de Manama, ce samedi 5 février, Junès Lechevalier-Boissel a l’occasion de faire mieux lors de la nouvelle étape de Coupe du Monde à Belgrade (Serbie). 31e au Bahreïn, il a vu la confiance du sélectionneur tricolore renouvelée à l’occasion de cette nouvelle manche, la dernière avant de connaître les français retenus pour le Championnat d’Europe. Le caennais se déplace en Serbie sans pression, avec l’envie de bien faire et de montrer une nouvelle toute l’étendue de son potentiel. Après sa deuxième coupe du Monde, Junès prendra la direction de Reims pour le stage national U20 du 15 au 17 février. Une nouvelle bonne expérience en ligne de mire.

Nathan Fougy toujours bloqué à Doha

Testé positif au COVID samedi dernier lors de la coupe du Monde de Doha, le retour en France n’est pas prévu pour le moment pour Nathan Fougy. Testé une nouvelle fois jeudi 3 février, le résultat s’est avéré une nouvelle fois positif. « J’ai accusé le coup un peu hier en apprenant la nouvelle. Je dois maintenant attendre lundi prochain pour un nouveau test. J’espère cette fois être négatif pour rentrer en France » précise le lexovien avant de relativiser. « On m’a prêté des codes Netflix, Amazone Prime, Disney +… je n’ai presque pas assez de temps pour tout regarder ! » (rires).

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :