La famille des partenaires de l’ENE s’est agrandie. Sébastien Cherar, directeur du Carrefour Express Lisieux – Sainte-Anne a décidé d’apporter son soutien à notre structure.
Ancien sportif de haut-niveau, passé par le centre de formation de l’AS Saint-Etienne au foot, Sébastien Cherar connaît bien le quotidien des sportifs de haut-niveau. En découvrant le projet de la #TeamENE et le parcours de notre lexovien Nathan Fougy, il a souhaité, en tant que Lexovien d’adoption, soutenir notre épéiste pour cette année 2021. Un soutien qui renforce un peu plus nos convictions dans la démarche engagée par l’ENE depuis plus de 5 ans pour accompagner de jeunes normands vers le haut-niveau. Merci à lui et toute son équipe pour leur confiance !
Les réactions :
SÉBASTIEN CHERAR :
« Si j’ai accepté de soutenir Nathan et l’ENE c’est parce que je trouve important de soutenir les jeunes lexoviens qui vont porter nos couleurs à travers les diverses compétitions nationales et internationales« .
BENOÎT FRETARD, président de l’ENE :
« Sébastien connaît très bien le sport de haut-niveau pour l’avoir cotoyé. Qu’un chef d’entreprise comme lui soutienne notre structure et nos athlètes en particulier montre que ce que nous construisons avec l’ENE est cohérent même pendant cette période spéciale. On continue d’avancer dans la bonne direction ».
NATHAN FOUGY :
« Je suis très fier d’être soutenu par un nouveau partenaire lexovien. Une nouvelle fois on peut voir que les entreprises lexoviennes sont prêtes à entrer dans le projet et qu’il y a une belle solidarité entre nos entreprises et les sportifs. J’espère que cela aidera à faire rayonner notre territoire« .
No responses yet