A Udine, deux normands de la Team ENE avaient rendez-vous à la Coupe du Monde U20. Ce fut un week-end compliqué de l’autre côté des alpes.
Tout avait mal commencé vendredi, avec le forfait de dernière minute de Junès Lechevalier-Boissel. Le caennais, testé positif à la COVID-19, se voyait contraint de rester à la maison au lieu de disputer sa première épreuve internationale chez les U20. Partie remise pour Junès qui devrait être du déplacement lors de la prochaine épreuve dans moins d’un mois au Bahreïn.
Thaïs Naucelle-Jardel, 70e
Après sa cinquième place à Brugos, Thaïs Naucelle-Jardel espérait confirmer en Italie. Ce fut une compétition compliquée pour la jeune caennaise. Après 4 victoires et 2 défaites au tour de poules, elle chutait en 64e de finale contre l’allemande, Katharina Kozielski, 15-14. Un score rageant, un résultat frustrant.
La réaction :
Thaïs Naucelle-Jardel, 70e : « Je me sentais bien en poules. J’ai fais de bons matchs mais ce fut plus compliqué en tableau. C’était une fille à ma portée mais j’ai perdu mes moyens. Elle m’a vite mené. J’ai réussi à revenir pour disputer la mort subite mais j’ai été absente physiquement, paralysée par le stress. J’ai plus tiré contre moi que contre elle. Je me suis mis la pression et j’ai un peu stressé pour rien« .
Photo article : Fedscherma / Team Bizzi
No responses yet