Thais Naucelle Jardel épée normandie excellence team ENE

Samedi, la caennaise Thaïs Naucelle-Jardel et la lexovienne Ninon Hartvick seront à Burgos (Espagne) pour la deuxième étape du circuit de la coupe du Monde.

Après Laupheim (Allemagne), le circuit de la coupe du Monde U20 se poursuit à Burgos (Espagne) ce samedi 17 décembre. Deux normandes de la Team ENE feront partie des 12 françaises sélectionnées. 41e à Laupheim, il y a 15 jours, Thaïs Naucelle-Jardel (photo) avait fait un retour convaincant sur les pistes d’escrime après 15 jours d’arrêt pour blessure. En Espagne, la caennaise visera forcément plus haut lors d’une compétition où elle avait échoué en quart de finale l’an dernier. 

La première cap de Ninon Hartvick

Thaïs ne sera pas la seule représentante du regroupement lexo-caennais à se déplacer à Burgos. La lexovienne Ninon Hartvick y disputera sa première sélection en coupe du Monde. 12e du premier circuit national à Toulouse en octobre, elle découvrira le niveau international après avoir eu plusieurs sélections en coupe d’Europe chez les U17 l’an dernier. Après Fara Liorzou (U17), et Arthur Douet (U20), c’est donc la troisième lexovienne et membre de la Team ENE à honorer une première sélection international dans sa catégorie cette saison. Une belle récompense pour tout le groupe et la formation normande.

Dans le même temps : 

Au même moment, le reste du groupe U20 sera à Rodez pour la deuxième étape du circuit national. 7e de la première épreuve à Toulouse, le lexovien Arthur Douet voudra confirmer. 

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :