Junès lechevalier boissel escrime caen team ene normandie épée

Après un départ annulé en dernière minute pour Udine, Junès Lechevalier-Boissel devrait (enfin) découvrir le circuit de la coupe du Monde U20 ce week-end à Manama (Bahrein).

Il y a moins de 15 jours, la COVID-19 a privé notre caennais Junès Lechevalier-Boissel d’une première expérience en coupe du Monde. Après sa seconde place au circuit national de Toulouse, notre normand avait été retenu dans le groupe France pour le circuit international. Ce n’était que partie remise pour Junès puisqu’il a gardé la confiance du sélectionneur national pour la nouvelle étape qui se déroulera le 22 janvier 2022.

Le grand départ aura lieu jeudi matin pour l’épéiste direction le golf persique avant une compétition qui se déroulera samedi. L’enjeu est simple pour Junès : prendre ses marques à cette nouvelle échelle d’opposition pour faire le meilleur résultat possible et ainsi enchaîner sur la coupe du Monde de Belgrade une semaine plus tard (5 février). Après une semaine confiné, autant vous dire que notre escrimeur n’a envie que d’une chose désormais, vite en découdre.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :